Rassemblement War Witch


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rassemblement War Witch
Rassemblement War Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Un perso à 25K maintenant ou :

Obtention de Titres sur le Forum Vote_lcap217%Obtention de Titres sur le Forum Vote_rcap2 17% [ 1 ]
Obtention de Titres sur le Forum Vote_lcap217%Obtention de Titres sur le Forum Vote_rcap2 17% [ 1 ]
Obtention de Titres sur le Forum Vote_lcap267%Obtention de Titres sur le Forum Vote_rcap2 67% [ 4 ]
Obtention de Titres sur le Forum Vote_lcap20%Obtention de Titres sur le Forum Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 6

Derniers sujets
» INFO POUR LA GUILDE
Obtention de Titres sur le Forum Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:53 par Kwurck

» Dialogue de comptoir
Obtention de Titres sur le Forum Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:44 par Kwurck

» Localisation De PNJ (changement de profession)
Obtention de Titres sur le Forum Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:42 par Xarchias Hydra

» La bonne blague
Obtention de Titres sur le Forum Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:24 par Xarchias Hydra

» Abscence de moi meme
Obtention de Titres sur le Forum Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:46 par Xarchias Hydra

» Cave à bière
Obtention de Titres sur le Forum Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:03 par simao witch

» reponse du jeux de piste
Obtention de Titres sur le Forum Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:33 par Luchta Witch

» Voici les détails GG a tous (enfin vous deux lol)
Obtention de Titres sur le Forum Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:53 par Kwurck

» Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis
Obtention de Titres sur le Forum Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:11 par Xarchias Hydra

Meilleurs posteurs
Xarchias Hydra (123)
Obtention de Titres sur le Forum Vote_lcap2Obtention de Titres sur le Forum Voting_bar2Obtention de Titres sur le Forum Vote_rcap2 
Kwurck (85)
Obtention de Titres sur le Forum Vote_lcap2Obtention de Titres sur le Forum Voting_bar2Obtention de Titres sur le Forum Vote_rcap2 
simao witch (39)
Obtention de Titres sur le Forum Vote_lcap2Obtention de Titres sur le Forum Voting_bar2Obtention de Titres sur le Forum Vote_rcap2 
Ares Witch (30)
Obtention de Titres sur le Forum Vote_lcap2Obtention de Titres sur le Forum Voting_bar2Obtention de Titres sur le Forum Vote_rcap2 
Luchta Witch (14)
Obtention de Titres sur le Forum Vote_lcap2Obtention de Titres sur le Forum Voting_bar2Obtention de Titres sur le Forum Vote_rcap2 
Asema (5)
Obtention de Titres sur le Forum Vote_lcap2Obtention de Titres sur le Forum Voting_bar2Obtention de Titres sur le Forum Vote_rcap2 
duffywitch (3)
Obtention de Titres sur le Forum Vote_lcap2Obtention de Titres sur le Forum Voting_bar2Obtention de Titres sur le Forum Vote_rcap2 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Obtention de Titres sur le Forum

3 participants

Aller en bas

Obtention de Titres sur le Forum Empty Obtention de Titres sur le Forum

Message  Kwurck Lun 14 Déc - 23:26

Votre titre va augmenter au fur et à mesure que vous postés des messages, ceux-çi vont de Gamin à Vice Roi pour le moment. Une nouvelle série sera faite par la suite.

A vous de jouer. Il est évident qu'il ne faut pas envoyer n'importe quoi comme message je compte la dessus pour vous, il vous suffit d'être actif sur le forum et le reste viendra tout seul. Merci et bon Jeu à tous Laughing
Kwurck
Kwurck
Garde Royal
Garde Royal

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Obtention de Titres sur le Forum Empty Re: Obtention de Titres sur le Forum

Message  simao witch Sam 9 Jan - 14:30

Ouf ça va être dur d'avoir le titre car il y en a 2 (je cacherai leur nom pour leur intégrité physique lol Very Happy) la qui arrête pas de poster Laughing
simao witch
simao witch
Paysan
Paysan

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Obtention de Titres sur le Forum Empty Re: Obtention de Titres sur le Forum

Message  Xarchias Hydra Sam 9 Jan - 17:17

Ben le titre augmente pour tous au fait Simao. Plus tu es actif et tu postes, plus il monte.
Bien sur, il ne s'agit nullement d'un concour pour avoir le meilleur titre...
Moi je poste beaucoup car j'aime co bin le petit poste (album photo)
Xarchias Hydra
Xarchias Hydra
Vice Roi
Vice Roi

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Obtention de Titres sur le Forum Empty Mais qui c'est donc

Message  Kwurck Sam 9 Jan - 23:14

mouhahahaha, clair comme notre ami Xarchias le dit ce n'est pas un concour, mais va quand même faloir que je pense a en créer des nouveaux (titres) car il y en a un qui est presque à la limite^^
Kwurck
Kwurck
Garde Royal
Garde Royal

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Obtention de Titres sur le Forum Empty Re: Obtention de Titres sur le Forum

Message  Xarchias Hydra Dim 10 Jan - 0:11

Pfff MDR LOL HA HA....
Je vois pas de qui tu parles tiens donc Question Question Question Question Laughing Laughing
Xarchias Hydra
Xarchias Hydra
Vice Roi
Vice Roi

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Obtention de Titres sur le Forum Empty Re: Obtention de Titres sur le Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum