Rassemblement War Witch


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rassemblement War Witch
Rassemblement War Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Un perso à 25K maintenant ou :

Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_lcap217%Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_rcap2 17% [ 1 ]
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_lcap217%Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_rcap2 17% [ 1 ]
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_lcap267%Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_rcap2 67% [ 4 ]
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_lcap20%Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 6

Derniers sujets
» INFO POUR LA GUILDE
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:53 par Kwurck

» Dialogue de comptoir
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:44 par Kwurck

» Localisation De PNJ (changement de profession)
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:42 par Xarchias Hydra

» La bonne blague
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:24 par Xarchias Hydra

» Abscence de moi meme
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:46 par Xarchias Hydra

» Cave à bière
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:03 par simao witch

» reponse du jeux de piste
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:33 par Luchta Witch

» Voici les détails GG a tous (enfin vous deux lol)
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:53 par Kwurck

» Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:11 par Xarchias Hydra

Meilleurs posteurs
Xarchias Hydra (123)
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_lcap2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Voting_bar2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_rcap2 
Kwurck (85)
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_lcap2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Voting_bar2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_rcap2 
simao witch (39)
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_lcap2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Voting_bar2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_rcap2 
Ares Witch (30)
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_lcap2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Voting_bar2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_rcap2 
Luchta Witch (14)
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_lcap2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Voting_bar2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_rcap2 
Asema (5)
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_lcap2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Voting_bar2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_rcap2 
duffywitch (3)
Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_lcap2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Voting_bar2Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Vote_rcap2 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis

3 participants

Aller en bas

Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Empty Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis

Message  Kwurck Mer 30 Déc - 4:05

La guilde a ouvert les inscriptions, nous allons nous diriger sur le PVP et AVA à vous de voir ici bcp d'entraide et une très bonne ambiance tous +18ans^^
Kwurck
Kwurck
Garde Royal
Garde Royal

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Empty Re: Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis

Message  simao witch Sam 9 Jan - 14:21

Lol je pense que notre recrutement fait un floppe pour l'instant Crying or Very sad
simao witch
simao witch
Paysan
Paysan

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Empty C clair

Message  Kwurck Sam 9 Jan - 23:11

Mais il ne faut pas se leurrer il y a peu de membre actif pour le moment, personne ne vient surveiller le forum alors si ça se trouve ils ne savent même pas qu'ils peuvent recruter pfffff encore heureux que certain de vous viennent dessus quand je pense au temps que j'ai passé à le créer.

enfin vivement que tu nous reviennes lol
Kwurck
Kwurck
Garde Royal
Garde Royal

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Empty Re: Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis

Message  Xarchias Hydra Dim 10 Jan - 0:07

Personne C'est un bien grand mot cela !!!!!!
Pour ma part j'y passe quasi tous les jours que je joue à GW et que même parfois sans jouer à GW.... (histoire de voir si news....mais il est vrai que ça bouge pas des masss)
De plus j'ai entre apperçu le travail que ca prend affraid affraid affraid
Xarchias Hydra
Xarchias Hydra
Vice Roi
Vice Roi

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Empty Re: Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis

Message  simao witch Dim 10 Jan - 9:04

Bin avec le peu qu'on est dans la guilde c'est normal que ça bouge pas Crying or Very sad
simao witch
simao witch
Paysan
Paysan

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Empty Re: Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis

Message  Xarchias Hydra Dim 10 Jan - 11:11

Et surtout que malgré le peu, on est pas souvent connecté ("ensemble..de surcroit....")
Donc des nouvelle recrues oui mais si personnes pour jouer ben elles ne resteront pas longtemps a mon avis...

P.S: Moi j'arrête pas de jouer en solo (et je dois dire qu'il y a moyen mais c'est directement moins coooooollllllll )
Xarchias Hydra
Xarchias Hydra
Vice Roi
Vice Roi

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis Empty Re: Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum