Rassemblement War Witch


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rassemblement War Witch
Rassemblement War Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Un perso à 25K maintenant ou :

Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_lcap217%Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_rcap2 17% [ 1 ]
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_lcap217%Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_rcap2 17% [ 1 ]
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_lcap267%Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_rcap2 67% [ 4 ]
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_lcap20%Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 6

Derniers sujets
» INFO POUR LA GUILDE
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:53 par Kwurck

» Dialogue de comptoir
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:44 par Kwurck

» Localisation De PNJ (changement de profession)
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:42 par Xarchias Hydra

» La bonne blague
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:24 par Xarchias Hydra

» Abscence de moi meme
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:46 par Xarchias Hydra

» Cave à bière
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:03 par simao witch

» reponse du jeux de piste
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:33 par Luchta Witch

» Voici les détails GG a tous (enfin vous deux lol)
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:53 par Kwurck

» Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:11 par Xarchias Hydra

Meilleurs posteurs
Xarchias Hydra (123)
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_lcap2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Voting_bar2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_rcap2 
Kwurck (85)
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_lcap2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Voting_bar2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_rcap2 
simao witch (39)
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_lcap2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Voting_bar2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_rcap2 
Ares Witch (30)
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_lcap2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Voting_bar2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_rcap2 
Luchta Witch (14)
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_lcap2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Voting_bar2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_rcap2 
Asema (5)
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_lcap2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Voting_bar2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_rcap2 
duffywitch (3)
Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_lcap2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Voting_bar2Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Vote_rcap2 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde

3 participants

Aller en bas

Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Empty Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde

Message  Xarchias Hydra Jeu 24 Déc - 12:42

Voici un sujet qui ne se remplira sûrement pas mais bon ça peut servir.
Faite votre demande de prêt ici...
CAD la somme désirée, la raison pour laquelle et le temps pour rembourser.


Dernière édition par Xarchias Hydra le Jeu 24 Déc - 12:48, édité 1 fois
Xarchias Hydra
Xarchias Hydra
Vice Roi
Vice Roi

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Empty Re: Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde

Message  Xarchias Hydra Jeu 24 Déc - 12:47

Je profite donc d'avoir poster ce topic pour faire ma 1ere demande.
Vu que j'ai dépensé toutes mes pièces d'or pour un demi-marchand, les fonds sont vide...
et je suis toujours équipé comme les 1er jours cad au niveau armures quedalle...
Si je pouvais avoir 5000 PO je pourrais ainsi m'acheter armures niv 70 et donc être plus résistant ce qui me permettrais d'aller ou les boss sont plus balèze et donc par la même occase de ramener plus d'or que ou les boss sont cluuuuuut.
Je pense remboursé dés que j'ai l'or afin d'etre tranquille avec dette.
Puis-je avoir votre avis afin d'accepter ma demande.
BAV
Xarchias Hydra
Xarchias Hydra
Xarchias Hydra
Vice Roi
Vice Roi

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Empty Re: Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde

Message  Ares Witch Jeu 24 Déc - 14:43

Personnellement je ne sais pas si j'ai quelque chose a dire mais moi ça ne me derange pas du tout ! Et si ce n'est pas possible a la guilde de te preter des PO moi je veux bien t'avancer ce qu'il te faut (max 40k , c'est tous ce que j'ai !).

Amicalement Ares Witch.
Ares Witch
Ares Witch
Paysan
Paysan

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Empty Pas de prob.

Message  Kwurck Ven 25 Déc - 14:07

La guild va te fournir ce credit de 5K, Il serait juste important de savoir pdt combien de temps tu comptes la rembourser le minimum remboursable étant de 1K/mois (ceci varie en fonction de la valeur emprunté bien évidement), Dés que tu auras vu ce message il te suffira de venir me voir dans le hall de guilde et je te fournirai la somme dont tu as besoin.

Au plaisir
Kwurck
Kwurck
Garde Royal
Garde Royal

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Empty Re: Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde

Message  Xarchias Hydra Ven 25 Déc - 15:18

je pense en 1 semaine possible...
j'arrive au hall.

Un Grand Merci à la guilde pour ce prêt afro
Xarchias Hydra
Xarchias Hydra
Vice Roi
Vice Roi

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Empty Re: Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde

Message  Xarchias Hydra Ven 25 Déc - 15:41

Oups je te les rend Kwurck car Xarchias était bourré quand il a vus ce marchand car c'était 15000 PO par pièces d'armures donc je vais oublier pour le moment lol.
Je referai une demande de prêt quand j'aurai déjà un petit solde dans mon coffre
Xarchias Hydra
Xarchias Hydra
Vice Roi
Vice Roi

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde Empty Re: Demande de Prêt De Pièces D'or De La Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum