Rassemblement War Witch


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rassemblement War Witch
Rassemblement War Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Un perso à 25K maintenant ou :

Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap217%Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 17% [ 1 ]
Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap217%Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 17% [ 1 ]
Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap267%Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 67% [ 4 ]
Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap20%Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 6

Derniers sujets
» INFO POUR LA GUILDE
Trop d'officier tue les officiers Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:53 par Kwurck

» Dialogue de comptoir
Trop d'officier tue les officiers Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:44 par Kwurck

» Localisation De PNJ (changement de profession)
Trop d'officier tue les officiers Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:42 par Xarchias Hydra

» La bonne blague
Trop d'officier tue les officiers Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:24 par Xarchias Hydra

» Abscence de moi meme
Trop d'officier tue les officiers Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:46 par Xarchias Hydra

» Cave à bière
Trop d'officier tue les officiers Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:03 par simao witch

» reponse du jeux de piste
Trop d'officier tue les officiers Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:33 par Luchta Witch

» Voici les détails GG a tous (enfin vous deux lol)
Trop d'officier tue les officiers Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:53 par Kwurck

» Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis
Trop d'officier tue les officiers Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:11 par Xarchias Hydra

Meilleurs posteurs
Xarchias Hydra (123)
Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap2Trop d'officier tue les officiers Voting_bar2Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 
Kwurck (85)
Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap2Trop d'officier tue les officiers Voting_bar2Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 
simao witch (39)
Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap2Trop d'officier tue les officiers Voting_bar2Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 
Ares Witch (30)
Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap2Trop d'officier tue les officiers Voting_bar2Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 
Luchta Witch (14)
Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap2Trop d'officier tue les officiers Voting_bar2Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 
Asema (5)
Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap2Trop d'officier tue les officiers Voting_bar2Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 
duffywitch (3)
Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap2Trop d'officier tue les officiers Voting_bar2Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trop d'officier tue les officiers

3 participants

Aller en bas

Vous trouvez pas ca debile Qui a autant d officier dans une ci petit guild

Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap280%Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 80% 
[ 4 ]
Trop d'officier tue les officiers Vote_lcap220%Trop d'officier tue les officiers Vote_rcap2 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Trop d'officier tue les officiers Empty Trop d'officier tue les officiers

Message  simao witch Dim 27 Déc - 21:38

Perso je pense qui a trop d'officiers pour le nombre de personne dans la guilde
simao witch
simao witch
Paysan
Paysan

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'officier tue les officiers Empty Re: Trop d'officier tue les officiers

Message  simao witch Dim 27 Déc - 21:42

Et merci de mettre ce que vous en penser car vos avis pourront peu etre me faire changer d avis
simao witch
simao witch
Paysan
Paysan

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'officier tue les officiers Empty Re: Trop d'officier tue les officiers

Message  Xarchias Hydra Lun 28 Déc - 0:50

Ben moi perso je m'en fou mais Xarchias Hydra voulais être au rang d'officier pour plusieurs raisons:
1) Car la plupart des officiers sont des personnes voir des potes que je cotoies depuis déjà quelque temps donc je voulais également être au rang d'officier (afin d'être dans la même case ... lol)
2) Il fallait payer pour participer (afin d'étoffer la guilde) ce qui fait avancer la guilde et donc pas plus mal...
3) Et si on respecte la règle dans le forum, je ne vois pas ou ça pose un problème voir que cela soit débile....(c'est un rpg bon sang !!!)
4) Pour ma part Kwurck est au courant de ma position... Mon Avis suivera celui de la guilde... Suspect Suspect Suspect
Xarchias Hydra
Xarchias Hydra
Vice Roi
Vice Roi

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'officier tue les officiers Empty Re: Trop d'officier tue les officiers

Message  simao witch Lun 28 Déc - 11:58

Voila moi je vois 1 maitre de guilde ça c'est bon

je vois 7 officiers ok ci vous voulez de tout façon on peut pas les dégrader ça ce fait pas lol Razz Razz

et puis il reste 2 membres , 7 officiers pour 2 membres lol ça fait beaucoup enfin je sais pas qui c'est mais comme on est parti la ce serai juste de les faire devenir officier non Question Laughing Laughing Razz tongue

PS:enfin moi tout ca je le dit pour faire avancer la guilde Wink
simao witch
simao witch
Paysan
Paysan

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'officier tue les officiers Empty hello

Message  duffywitch Dim 3 Jan - 9:48

salut moi je suis du même avis que le précedent
je vois pas ou cela pose un problème
donc voila
a plus
duffywitch
duffywitch
Admin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'officier tue les officiers Empty Re: Trop d'officier tue les officiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum