Rassemblement War Witch


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rassemblement War Witch
Rassemblement War Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Un perso à 25K maintenant ou :

Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_lcap217%Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_rcap2 17% [ 1 ]
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_lcap217%Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_rcap2 17% [ 1 ]
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_lcap267%Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_rcap2 67% [ 4 ]
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_lcap20%Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 6

Derniers sujets
» INFO POUR LA GUILDE
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:53 par Kwurck

» Dialogue de comptoir
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:44 par Kwurck

» Localisation De PNJ (changement de profession)
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:42 par Xarchias Hydra

» La bonne blague
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:24 par Xarchias Hydra

» Abscence de moi meme
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:46 par Xarchias Hydra

» Cave à bière
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:03 par simao witch

» reponse du jeux de piste
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:33 par Luchta Witch

» Voici les détails GG a tous (enfin vous deux lol)
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:53 par Kwurck

» Venez vous inscire, la guilde recrute mes amis
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:11 par Xarchias Hydra

Meilleurs posteurs
Xarchias Hydra (123)
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_lcap2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Voting_bar2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_rcap2 
Kwurck (85)
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_lcap2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Voting_bar2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_rcap2 
simao witch (39)
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_lcap2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Voting_bar2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_rcap2 
Ares Witch (30)
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_lcap2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Voting_bar2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_rcap2 
Luchta Witch (14)
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_lcap2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Voting_bar2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_rcap2 
Asema (5)
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_lcap2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Voting_bar2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_rcap2 
duffywitch (3)
Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_lcap2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Voting_bar2Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Vote_rcap2 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petites Astuces pour GW (bon à savoir)

Aller en bas

Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Empty Petites Astuces pour GW (bon à savoir)

Message  Xarchias Hydra Ven 1 Jan - 4:18

Postez ici tous les bon trucs à savoir pour facilité le gamplay.
Xarchias Hydra
Xarchias Hydra
Vice Roi
Vice Roi

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Petites Astuces pour GW (bon à savoir) Empty Re: Petites Astuces pour GW (bon à savoir)

Message  Xarchias Hydra Ven 1 Jan - 4:30

Un petit truc que j'ai découvert.... et bon à savoir me semble t-il.
Valable pour Prophecies, Nightfall, Faction & Eyes Of The North

Identifié tous vos objet (à savoir armes,objets,armures,artefacts,etc etc)...

Vous allez me dire que vous le faites déjà pour armes & armures jaunes, mauves, bleu, etc etc MAIS il faut le faire également sur tout objet ou arme de couleur blanche (je m'explique au cas ou ce ne serrais pas clair pour certains lol hein Arès)
Un objet blanc, une fois identifié se revendra bcp plus chez le marchand que si il n'était pas identifié...(vous perdrai une charge mais ça vaut le coup croyez moi)
EXEMPLE:
on va dire que vous ramassez un collier d'ornements charr
une fois transformer vous obtenez un matériaux artisanat courant. Bon on va dire que votre coffre en possède déjà 250 unités... et que l'objet en lui même ne vous intéresse pas et bien identifié le (avec kit d'identification) et quand vous le revendrai,son prix aura augmenté...
BAV les guilders
Xarchias le rôdeur
Xarchias Hydra
Xarchias Hydra
Vice Roi
Vice Roi

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum